Wednesday, April 29, 2009

Deux affaires

Je prépare un autre video blog, mais j'ai un peu de misère avec l'actrice, donc va falloir être patient. Entretemps, j'ai 2 affaires pour vous. Primo, une petite séquence de photos qui se retrouvent dans deux présentations PowerPoint circulant dans des chaines de emails en ce moment. Trop cute.




Et secondo, vôalà ce qui arrive lorsqu'on donne un biscuit Farley's à Poupou.








8 comments:

Josée said...

Ouinnnn! Roxanne aime ça sans bon sang! Et que d'autonomie pour elle de manger toute seule un bon biscuit! Humm! Que vous devez vous amuser par la suite à la nettoyer!

Merci pour les photos!

Mère-poule said...

Tellement fine cette poupou là !
Ca me fait penser que je devrais vider ma caméra ... j'ai plein de photos de l'actrice!

As-tu trouvé ton camion?


XXX

La gardienne préférée de Poupou
& son helper

P.S.: L'actrice a oublié son livre Caillou à la maison.

Femme Charmante said...

Bien hâte de voir le prochain vidéo.. Ahhhh! Ces actrices... Pas facile! C'est l'âge j'pense!

Quant à ton vidéo powerpoint! Wow, c'est un gars comme un de ceux là que je cherche! Si t'en connais un fais-moi signe! Hi! hi!

Et que dire de Poupou et ses biscuits préférés!!! C'est trop drôle!!!

Carotte Rose said...

Elle croque dans la vie, c'est le cas de le dire! Quel beau sourire contagieux!

Patricia & Éric said...

Ooohhhhh !!!!!! Je suis définitivement une fan-finie de Miss Poupou !!

Danielle said...

Wow la belle Poupou craque littéralement pour les biscuits Farley! Ça ferait une bonne publicité pour cette compagnie!Pis ça serait pas du fake!

Mélanie said...

Je suis sous le charme!!! elle est trop cute.

Biscuit Farley..hummmm un autre affaire à acheter!!!!

Mélanie

Anonymous said...

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !