Monday, April 6, 2009

Video Blog 09

7 comments:

Grossesse Made in China said...

hehehehe Burp !

Mère-poule said...

A t'elle un gérant ??
Je sent qu'il y a une piasse à faire ici ... Entre deux bibs On discute du contrat en fin de semaine :-)))

Vraiment bon le vidéo ... Savais-tu que tu as un p'tit côté Stephan Bureau ?

@ Roxy:
baallleeelllaaa canaratttaaa ... gouli ballaaaaaa :-)))

XXX

Grossesse Made in China said...

10-12 heures d'ouvrage !! Bienvenu dans mon monde Zulumika ;)

Là ou les nuits ne sont qu'ephémères !!!

Carotte Rose said...

J'ADORE ce que je viens de voir : la vidéo, les questions, les réponses, la musique, la belle poupou. :o)))

Quand on regarde ça à 6 h 30 du matin, c'est un vrai boost pour la journée!

T'es vraiment HOT!

Josée said...

Ah! Que tu as le don de me faire rire Mat, avec mes écouteurs assise à mon bureau à rire toute seule à mon écran!

J'ai attiré ma gang de fille du bureau qui ont rit à leur tour!

Zulumika said...

Merci pour tous vos gentils commentaires; cette video à été quand même pas mal d'ouvrage. J'suis ben content que ça plait. CHeers!

Danielle said...

Chapeau Mathieu! C'était vraiment du travail de pro...et que dire de la magnifique poupou!

Tu m'a rire aux éclats avec poupou et sa position un peu compromettante ha! ha! ha!Et le fond sonore était vraiment d'occasion!

Bonne journée
Danielle
xox