Wednesday, April 30, 2008

C'est le temps!

Quand c'est le temps, c'est le temps.

Ça fait quand même plusieurs mois que je pense à domper le blog d'Adoption-Québec. J'ai parti ça pour le fun, pour tripper, juste de même... Pendant un grand bout de temps, j'ai véritablement tripper à gérer ça, ajouter du monde, mettre des nouvelles, etc.

Depuis quelques mois, j'ai changé (si vous voulez d'autres explications, vous pourvez toujours m'écrire). Ça m'tanne de gérer c'te site là. Ça m'bug. J'me détache... Des jours, j'en ai rien à foutre. Des fois même, ça m'frustre. (et là pensez-pas que c'est le petit commenataire de "ap" d'hier. Quoique je trouve carément con de commenter et de pas mettre son profil publique. En t k, c'est son affaire.) Faque, j'me dis, quand on n'a plus de fun, on passe à autre chose. J'me suis dit qu'avec plus de 1000 visiteurs uniques et plus de 4000 page loads par semaine, ça aurait été assez stupide merci de fermer le blog; plein de monde vont là-dessus.

Le blog sera maintenant administré par Nala. Le transfert des comptes et accès est déjà complété depuis la semaine passée. Quelques petits détails à régler et tout le site sera à elle; à part peut-être pour le programme publicitaire qui sera fermé quand le compte va avoir atteint 100$.

Nala, j'suis certain que tu va faire une kick-ass job!

CHeers!

2 comments:

Danielle said...

C'est très dommage...mais quand le fun est fini, il faut passer à autres choses!

Grossesse Made in China said...

Good job Zulu :)
Dis toi qu'au moins, tu l'as partis et je t'en remercie ! C'est une source d'info que je regarde tous les jours... Pis les commentaires cons, comme dirait Rogassien (Taxi 22) QUI MANGE D'LA MARDE !

Cheers (comme tu dis toujours!)

Big Mama - Grossesse Made in China !