Thursday, July 22, 2010

Ca roule

"Climbing mount Visuvius for past 3 years gave me a whole new perspective on shit".

En fait, je ne suis jamais allé en Italie, mais j'ai reçu ma dose de perspective, v'lan dans les dents, à gran'coup de 2 X 4 dans face chez Snc Lavalin...

Ce qui me permet de mieux apprécier mon super cute mandat de 4 semaines chez Raymond Chabot Grant Thornton.  Du monde le fun (à part un qui me tappe un brin sur les nerf, mais what the fuck, y'en a toujours un pour te tapper sur le nerf en qq part right?), un bon défi, je rentre le matin et je ne sais jamais ce qui m'attend, c'est toute bon.  Le plus drole, c'est que j'ai réussi faire une entrevu téléphonique (avec IBM pour AirCanada) en 8 minutes... Et ça a marché!  J'ai la job.  Je finni chez RCGT le 6 aout et je commence chez IBM le 9.

Pas d'break. Pas de doigts dans l'nez. Go.

2 comments:

Josée said...

Yaouh!!!!!! Go! Go! Go! Lâche pas Mat!

Mère-poule said...

Super heureuse pour toi !!!
J'm'en va compter ca au vieux !!!