Tuesday, June 29, 2010

UPA

J'ai fait une entrevue aujourd'hui à l'union des producteurs agricoles pour mettre en place des processus de déploiement et former du personnel....  En sortant de là, même feeling qu'aux autres places, même baratin, même patante.  'Pense pas que ça va marcher...  J'aimerais ça, mais j'pense pas.  J'ai l'impression que je vais être en congé parentale pour les 18 prochaines années...

'Aussi ben oublier ça drette là et aller chercher poupou à la garderie.  CHeers!

1 comment:

Isabelle et Sijia said...

Je ne veux pas que mon commentaire soit mal interprété... mais j'avais l'impression que tu allais retourner aux études, non? Et maintenant, je vois que tu passes une entrevue dans un domaine qui me semble très différent de ce que tu faisais avant? Mon point est le suivant: est-ce clair dans ton esprit ce que tu souhaites faire? Je te pose la question car parfois, sans qu'on leur veuille, cela transparaît dans nos réponses d'entrevue. Ils sont tellement habitués à voir des gens qu'ils détectent nos hésitations comme un sixième sens.

J'ai une amie qui voit une orienteure car elle se pose beaucoup de question sur sa vie professionnelle et elle m'a dit que c'était la meilleure décision qu'elle avait prise en plusieurs années. Elle n'a pas à la payer car elle est sans emploi. Si cela t'intéresse, je pourrais essayer de vous mettre en contact.

Mon commentaire doit être lu dans un but amical.
Bonne soirée avec Menou, Poupou et Fifi.

isa