Thursday, March 12, 2009

TAG

J'ai été tagué par Femme Charmante.

Règles du jeu:
1- Mettre le lien de la personne qui nous a tagué.
2-Mettre le règlement sur notre blog.
3-Choisir la 6e photo de notre dossier le plus récent.
4-Choisir 6 personnes que nous voulons taguer.
5-Avertir les personnes sur leur blog.

1, check. 2, check. 3, problème - je n'ai pas 6 photo dans le dossier le plus récent. Mes photos sont splités par thème dans 4 ordinateurs différents. Pas évident à trouver la 6ième plus récente photo et celle que j'ai trouvé est tout à fait inaproprié pour la longévitée d'un mariage heureux... Donc j'ai pris la plus proche. 4-5, tout le monde que je connais ont été tagués.

1 comment:

Femme Charmante said...

J'aurais mis ma main au feu que ta photo allait en être une de Poupou!

As-tu vu ce qu'il y a d'écrit sur le chandail de ta fille? Elle doit chercher à attirer l'attention de ses parents pour s'habiller de même! Hi! hi!

Bon week-end! En espérant que Poupou ne se saoule pas trop la yeule! ;o)))

Nathalie xx