Tuesday, February 24, 2009

Blog TV

Finalement, c'est d'la marde! BlogTV, c'est pour les grand, pas pour les poupous.



Basement Poupou - Broadcast your self LIVE

Le poupou est ben assis sur sa couverture dans le sous-sol, la musique, les jouets, papa juste à côté et puis là: BLAH. Le criss d'admin me fait chier parce que j'suis pas dans la caméra à chaque instant et que c'est 16 ans et plus pour avoir un show dans BlogTv: you can't show a baby alone on camera.

- POUPOU! Mauvais POUPOU! T'aurais dû en parler avec papa avant de te partir un show sur BlogTv. Papa est pas content! NON! Pas content!

Le plus drôle, c'est qu'il me pogne dans le 3 minutes où je ne suis pas là devant la caméra, puisque c'est pas très facile que d'être sur la couverture et en même temps répondre aux commentaires des gens - dont les remarques absolument édifiantes de l'admin, qui en mon sens, n'à pas non plus l'âge légale pour opérer un show sur BlogTv... Mais ça, que voulez-vous?

Demain soir, je devrais être "devant la camera" avec poupou autour de 18h30.

CHeers!

1 comment:

Femme Charmante said...

Salut Mathieu,

Je t'ai taguée! Va voir sur mon blog.

À bientôt.