Monday, February 2, 2009

Video Blog 06

Encore et toujours plus de poupou...


12 comments:

Femme Charmante said...

Elle est tellement cute!!!

J'veux avoir un aut'bébé... Dit-elle en soupirant et en regardant le plafond... Hi! hi!

Bonne semaine!
Nathalie

Alexa said...

Oh my god! Ton poupou vient de me donner une irrésistible envie de bisouiller de bonnes joues de bébé!
Elle est vraiment craquante!
Bonne journée (profites profites à fond: ils grandissent bien trop vite nos enfants!)
Alexa

Mère-poule said...

Je prédis à ce beau poupou un fabuleux avenir !

Très alaise devant la caméra ...
Sait faire craquer son public ...

Délaisse son bib pour pousser quelques vocalises ...

Tout pour charmer !

À bientôt XXX

P.S.: Le vieux est sur le redbull... pour essayer de jouer ton répertoire ... Il a bien apprécié ton p'tit clin d'oeil!

Danielle said...

Belle poupou va! J'aime beaucoup ses yeux en amande quand elle sourit ;o)))

p.s.J'ai pris des notes l'autre jour...J'ai bien remarqué ce sur vidéo, le pyjama avec un zip!

Danielle
xox

Carole Martin said...

Oh my god, ta fille est carrément mangeable !

Quelle énergie, quel sourire ! Wow, ça donne le goût :-)

Bisous

Carole

Carotte Rose said...

Cré belle cocotte! Et ses joues! On les mangerait tout rond!

Patricia & Éric said...

Je suis définitivement devenu une poupou-addict !! Trop trop trop craquante la poupou !!!!!!!!!!

C'est évident que tu trippes solide à faire ces p'tits vidéos de la miss !! Et moi, je suis vendue !! Surtout, n'arrête pas la production !!

Bisous
Pat
xxx

Mère-poule said...

Vas-tu battre ton record de commentaires ??? Trop populaire le poupou ... Ne soit pas jaloux :-)
C'est la vie ... Moi aussi je suis loin derrière ma Miss !
XXX

Zulumika said...

@Christine : lol

Mélanie said...

WOW moi j'adore les vidéos plus de poupou!! Elle est tellement cute!!

Mélanie
xx

Anonymous said...

Allo Mathieu !

Ta (votre) fille est belle au boutte ! C'est cute de voir tes petits clips.

Désolé pour la perte du bébé que vous attendiez. Je viens de me mettre à jour sur ton blog...

J'ai checké quelques uns des vidéos. Au début je pensais qu'il y avait un problème car ça semblait être toujours le même film....j'ai catché ensuite que tu avais fait une intro de Roxanne !

à +

Anik

Josée said...

Bonjour Mat!

Merci de ce beau vidéo! Qu'elle grandit vite votre poupou! Profitez-en bien gros!

Josée ;-)