Sunday, February 1, 2009

Ordi?

Je suis a quelques jours de m'acheter un nouveau ordi. Une bombe.




J'ai toute étudié. Toute dans le sens de TOUTE. Toutes les motherboards, toutes les drives, toutes les cpu, toutes les graph cards... Vraiment toute. En fait, je fait ça pour tout ce que j'achète, je deviens quasi-expert sur la question, je compare tout ce qui est disponible sur le marché et ensuite, j'achète. Genre obsessif...

Chances sont que les prochains video blogs vont être montés avec la nouvelle machine; pour une video de 5 minutes, ça me prend 50 minutes à faire le fichier final. La nouvelle machine va le faire en 2 minutes - et ce, en écoutant des mp3 et en surfant... Si y'en a que ça intéresse, je vous donnerai les specs.

Boom!

2 comments:

Anonymous said...

Ahhh c'est comme attendre son char neuf avec impatience et se dire qu'il va donc aller mieux que la vieille minoune !!

On avait acheté un 4 coeurs en avril dernier. Il a bien fonctionné pendant 1 mois puis après les bugs ont commencés. On la revendu et on a chacun un Mac maintenant, et pus de bugs. ;)

Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said...

Tu m'enverra tes specs SVP. Ça m'intéresse. Mon P4 1.7G commence à faire de drôle de bruit et est aussi lent qu'une tortue qui se repose. Alors vive le retour d'impôt pour un nouvel ordi.
fpierre46@hotmail.com.