Les cloches du village ont sonnées.
J'ai été loin de la bloguesphère pour une boute puisque je me suis concentré à "enjoyer" mon nouveau status de père en congé parentale. 5 mois de congé, c'est pas rien. Première semaine de congé parentale au Mexique et le reste à watcher des Baby Enistein sur le laptop, changer des couches et faire quelques prouts su'à bédenne. Y'a aussi noel qu'il faut préparer. Tellement occupé que j'ai à peine prit mes emails... C'est pour ça que je n'ai pas été super présent.
Donc, les cloches; dong-dong-dong. Finito. Ça s'est arrêté drette là.
Hier, lundi 22, à l'échographie, le coup de pied dans face.
- Vôt' bébé... Madame... Ehhh...
- Quoi mon bébé?
- J'ai pas d'poulx.
- ...
- ...
- ...
- Je vais aller chercher le médecin.
Comment annoncer ça à qqun. Comment dire ça sans faire de crises. Chu sûr que c'est pas enseigné à l'école...
Les yeux de Jean-Luc, le coeur qui bat à 200, ta vie qui te flash dans face, la terre prend une pause de son spine et tu oublie de respirer... La grosse boule que t'a dans gorge; à passe pas.
Aujoud'hui, curetage à l'hôpitale Sacré-Coeur. La "crevette" de 16mm s'en est allé dans un bocale en qq part que j'me calisse et c'est toute. Datsite, that's all. Fin.
Faque là, on tourne la page au plus sacrant. En quelque part dans tout c'te tas d'marde, lnous allons, les 2, pouvoir virer une bonne brosse comme dans l'temps...
Malgré tout, on est quand même pas pire; l'humeur va. On s'fait une petite soupe avec des grilled-cheeze devant un bon film drôle. C'est comme passer sur un speed-bump sur l'autoroute, ça fesse sul'coup mais on continu...
Merci à tous/toutes pour les gentils commentaires!
CHeers!