Monday, December 1, 2008

Petit Extra

Eh oui, en direct de Riviera Maya, Grand Sirenis Hotel! Ici, tout est beau, tout est parfait, tout est excellent. Température idéale; y'a mouillé style tropicale hier soir, torrent Niagarèsque pendant 12 minutes et plus rien. Autrement, rien d'autre à dire, on n'a pas encore fait le tour de tout le resort encore.

Finalement, on a décidé de se payer un petit extra. Internet illimité, upgrade de chambre, mini-bar all you can drink avec de bouteilles full-size (y sont toutes neuves!), room service 24h et plein d'autres petites patentes cute que j'vous raccontrerai plus tard parce que là, j'ai pas l'temps, faut j'aille marcher dans l'sable chaud avec le Pina Colada de Mme Morin.

Grosse vie sale, mais y manque juste une affaire...









Poupou!!!

2 comments:

Danielle said...

Pauv' ti-papa qui s'ennuie de son ti-poupou ;o((((

D'après les photos, il y a ben des affaires qui vont t'aider à penser à autres choses....

Alexa said...

A vot' santé!

Moi je vais allez me jeter du haut d'une falaise.....
JE VEUX PARTIR AUSSI EN VOYAGE!!!

;-D Enjoy