Sunday, December 28, 2008

Enwoye go!

Tout en regardant un bon Baby Einstein, je me dis que c'est pas si tant pire et que si jamais ça arrêtait à 1 bébé, on ne serait quand même pas trop malheureux. Ça l'aire qu'après un curetage, faut laisser un cycle avant de réessayer. Faque on va attendre un cycle et ensuite, enwoye go. On a toute retrouvé notre moral - le temps des fêtes aide mettons... et le poupou aussi.




Autre affaire, mon menou m'a donné un super beau cadeau de nowell: un auchentoshan 21 ans, et moi je lui ai acheté un DS comme elle voulait. Poupou a eu plein de cadeaux que je ne commencerai pas à énnumérer parce que je pourrais faire exploser le serveur de blogger.

Comme ça cri dans l'salon, je vous laisse là-dessus en vous souhaitant bonne année et je vais essayer d'aller lire quelques uns de vos blogs avant l'année prochaine.

CHeers!

1 comment:

Patricia & Éric said...

My god !!!! Qu'elle est belle Poupou !!! Ça pas d'bon sens !! La bette qu'elle a sur la deuxième photo... WOW !!

Je vous souhaite pour 2009 que "enwoye go" amène le résultat désiré !!

Je vous souhaite santé, bonheur, amour et rires pour que 2009 soit pour votre petite famille une année du tonnerre !!

Bonne année Mathieu !

Patricia
xxx