Thursday, June 19, 2008

Souper avec des ti-vieux


Samedi soir prochain, on s'est organisé un souper avec des ti-vieux. La dame m'a fait part de son inquiétude face à la différence d'âge et ainsi possiblement, de la saveur particulière que pourrait avoir cette soirée. Là là, capotez pas, y sont pas si vieux que ça. Il serait peut-être plus poli de dire que ce sont des personnes issues d'une génération relativement tranquille où autrefois, on abusait des substances sans penser au lendemain et où la prise de responsabilité n'était pas une priorité. Vêtu de jeans hyper-moulant qu'il faut zipper à la fourchette, ils cherchaient leur air en hallucinant sur Bowie, Pink Floyd ou l'album Sargent Pepper.

Selon moi, le problème avec ces vieux là, c'est qu'ils sont rendus trop fancy. En effet, ils font constamment des voyages dans l’sud, ça s’fait creuser une piscine, ça bouffe de la fondue chinoise à tour de bras et ça travail dans des bureaux flambant neuf. Grosse vie sale... Sinon, quand ça ne travaille pas, ça passe son temps à jardiner ou alors ses vendredis après midi sur les terrains de golf. C’est dur la vie...

Néanmoins, j'ai quand même très hâte de les rencontrer, ces vieux.

(J'sens que j'vais en entendre parler, mais j'voudrais juste dire que lorsqu'on m'ouvre la porte, je rentre...)

:p

CHeers!

2 comments:

Mère-poule said...

J'ai toujours admiré les gens qui visitent les ti-vieux ... Le genre de bénévolat que j' aime !!!

Faut penser qu' un jour on passera tous par là !!

En entendre parler ??
Attention tu sais qu' à cet âge ca radotte un ti-brin !

Madame jardine? Peut-être un lien de parenté avec ton charmant voisin ... qui sait ??

Anyway j'vais avoir une petite pensée pour vous samedi !

Bon week-end !

Christine
P.S.: J' adore la photo !

Mamie said...

HE!! Je suis la Mamie des ti-vieux!!Celle qui est allé chercher son adorable petite-fille Noémie,he oui.j,ai encore mon permi de conduire... Cher papa Kaylie,je vous lis souvent,au fait quel age avez-vous? des fois je vous trouves capotant,

Cheers,LA MAMIE DES TI-VIEUX