Sunday, June 22, 2008

Image de ti-vieux


Certains se demanderont à quoi pense le ti-vieux de gauche. Je n'ai vraiment pas l'goût de rentrer dans les détails, mais mettons que ça a rapport à la musique: une pièce pour ampli de guitare. Pour plus de détails, vous n'avez qu'à lui demander.

Pour répondre à Mamie, j'ai 32 ans et la "jeune" conjointe à 31.


Ce sont deux ti-vieux qui étaient étonnament en pleine forme, que nous avons rencontré hier soir. Une chance que Mimi était là pour les soutenir un brin: arthrite, ostéoporose, perte de mémoire... Y'en aura pas d'facile.

Une soirée avec un couple dans la fleur de l'âge; regard pétillant, sourire attachant, humour décapant. Deux adulescent en rute avec vingt ans de complicité, une danse longuement répétée, une pièce délicieusement interprétée. Peut-être une leçon de vie, mais certainement une soirée bien remplie. Je vous dis un gros merci!

CHeers!

ps. Pour René, ma dernière impro sur Ibanez et V-amp 2 : Jazz Ballad.

1 comment:

Mère-poule said...

Oui c'était cool ...
Dire qu'avant de partir au resto nous étions fatiguées ... Je suis étonnée moi-même (Clin d'oeil)

Vive les vitamines liquides !!!

Bonne semaine !

Christine X