Tuesday, May 20, 2008

Rien à racconter

Vraiment. Rien à racconter. J'étais un brin préoccupé par un petit projet d'aménagement extérieur; un carré de 10 x 10 en dalles de béton permacon avec 10'000 tonnes de poussière de roche en dessous. Je confirme, c'est pésant en criss de la poussière!

Chroniques blondes vient de publier un lien absolument adoable pour ceux et celles qui sont de type sucré: Les chocolats de Chloé. Le site est écoeurant!

À part ça, y'a le shower de bébé dimanche prochain. Pour femmes seulement. Pas de gars. Juste des femmes. Aucun gars. Plein de femmes. Zéro gars. Thank god!

Autrement j'ai ben de l'ouvrage cette semaine et j'sais pas si j'vais avoir le temps de pondre un beau petit billet cute-comique comme je le fais habituellement. En plus j'ai une formation sur la gestion de projets pendant 3 jours la semaine prochaine. Et le boute de la marde, c'est que je n'ai pas d'inspirations pour pondre de billets, aucun sujets ne me semble assez intéressant, niet, nada, fuck-all. Rien à racconter.

Peut-être vous auriez une idée à me proposer, pour que je la twist sauce Mathieu...

CHeers!

No comments: