Wednesday, February 2, 2011

Fifi fever







Mom disait qu'elle a les plus beaux yeux...

8 comments:

Véro said...

C'est vrai qu'elle a de très beaux yeux :) Elle est toute mignonne!

Josée said...

Mon doux qu'elle grandit, qu'elle vieillit! Elle est toute belle, avec ses multiples expressions!!! Dire qu'elle aura bientôt 1 an!!!!

menou said...

plus beau bébé du monde, aucun doute là-dessus... c'est MON bébé !!! ;)

Zulumika said...

NO WAY! C'est MON bb.

Claudia et Joe said...

Allo Mathieu! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog!

Elles sont adorables tes poupounes!!! Quelle belle famille vous avez! Très heureuse pour vous!

Claudia

Danielle said...

Ouf! Quelle photo incroyablement belle de ta petite dernière!!! Quels yeux! Ta mère avait parfaitement raison...Cette photo gagnerait certainement un concours des plus beaux bébés :o))))

Danielle (qui n'a pas encore eu le temps de m'occuper de mon vidéo d'adoption....grrrr...)

xoxoxo

Mère-poule said...

Les mamans ont toujours raison ;-)
Superbes les photos !!!
Bisous à tes femmes XXX et toi aussi bien sûre !!!

ouvea107 said...

tres belles photos, bien travaillées et quel jolie modele, bien "travaillé" celui là aussi! felicitations au photographe/papa pour tous ses talents
hihihi:)
Laurence maman de deux coquines, Mmarseille