Thursday, January 6, 2011

Le dernier voyage de mom

Un poème que j'ai lu v'là quelques années et que je veux maintenant partager avec vous.


A Mother's Love


A Mother's love is something
that no on can explain,
It is made of deep devotion
and of sacrifice and pain,
It is endless and unselfish
and enduring come what may
For nothing can destroy it
or take that love away . . .
It is patient and forgiving
when all others are forsaking,
And it never fails or falters
even though the heart is breaking . . .
It believes beyond believing
when the world around condemns,
And it glows with all the beauty
of the rarest, brightest gems . . .
It is far beyond defining,
it defies all explanation,
And it still remains a secret
like the mysteries of creation . . .
A many splendoured miracle
man cannot understand
And another wondrous evidence
of God's tender guiding hand.


-Helen Steiner Rice



Bye mom.  On va prendre grand soin de tes petites filles.

CHeers!

7 comments:

Anonymous said...

Tu me fais pleurer Math...

take care couz, je t'aime ! ! !

Alpha said...

Allô Mathieu,
Je pense beaucoup à toi depuis le départ soudain de ta mère que tu as longtemps 'mommy-lee'. Bon courage dans toutes les démarches que tu as à faire, dans ces circonstances: c'est un des grands services que tu lui rend, sans ces circonstances difficiles pour toi. Je te parlerai bientôt et je suis de près ce qui se passe pour toi.Prends soin de toi. A bientôt, Alpha

Anonymous said...

Bon courage Mathieu
Ta mère était une grande dame.
Amour
Josée Legault
xxxxx

Hélène said...

Bon courage mon grand,
Je pense à toi dans ton temps de tristesse et je t'envoie mes voeux de sympathie. Je suis certaine que ta mère veillera sur toi et les tiens et qu'elle sera toujours dans ton coeur.

Hélène

Josée said...

Mathieu!!!!
Quel beau poème émotionnellement intense! Je t'envoie tout mon courage, la force mentale et l'énergie pour passer au travers de toutes les démarches que tu as à faire. Mes sincères sympathie et dis-toi que moi et Sylvain sommes avec toi en pensées!

Anonymous said...

Sincères sympathies Mathieu.

Je te porte dans mes pensées,

Anik

Carotte Rose said...

Je viens de lire ton message. Perdre sa mère, je sais ce que c'est. Dans une semaine, cela fera un an. Mes plus sincères condoléances.
xxx