Sunday, November 28, 2010

Last minute cancel

Ça m'fait tu don chier quand ça cancèle à dernière minure... Sti... J'devais shooter 3 enfants après-midi - j'm'étais toute préparé pendant la semaine, pis là. Petard mouillé. Pouet! Rien, fuck-all.

Faque j'ai sauté dans mon char et j'ai faite ce que tout bon gars un brin décrissé ferait; j'suis allé shopper!

En faite, j'suis allé chercher mon diffuseur que j'avais commandé v'là 3 jours sur Blacks photo.

Eille! Ehh, ça marche ben c't'affaire là?!

Check ça!

Sans le diffuseur:




Avec le diffuseur:



80$ de rubber mais bon.... C'est ça.

5 comments:

Mélanie said...

J ai aussi un diffuseur... Vraiment super pour réduire les ombres!

Josée said...

Oh! Un bon petit outils utile!!!

ouvea107 said...

mais qu'est-ce que c , tu peux m'expliquer???
merci
Laurence

Zulumika said...

@Laurence

voir ici:
http://www.garyfongestore.com/featured-products/lightsphere-collapsible.html

ouvea107 said...

merci++ , quelle rapidité dis donc

j'aime toujours autant te lire , même si je ne comprends pas toujours tout, cela m'amuse enormement et me rappelle mes deux sejours chez vous
amicalement
Laurence