Thursday, August 19, 2010

Ma bébelle du moment




Pu moyen de m'en passer - j'dormirais avec.  Et le pire, c'est que l'originale de Nikon coûte 179$, j'ai payé cell-là 65$ avec taxes + shipping et j'ai eu 2 batteries lithium et un remote en plus. 'Mort de rire.


Amazon.ca - Neewer Electronics Accessories.  Le retailer, "Eshopic", est canadien. Très bon, super service, gentil, répond à toutes mes questions, ship rapide.  5*




Il y en a pour plein de modèles.  Si vous avez une d5000 et que ça vous tente de vous tapper une grip knock-off comme celle que j'ai, je checkerais mes affaires comme du monde puisque Nikon ne fait pas de grip pour les d5000...  Donc, j'sais pas trop comment ils font pour le shoot trigger - j'imagine que ça passe par un fil remote branché sur le côté de l'appareil...  'Sais pas... 

Next bébelle : http://www.garyfongestore.com/featured-products/puffer-pop-up-flash-diffuser.html

CHeers!

No comments: