Monday, August 2, 2010

Aller pak - aller pak

"Aller pak, aller pak."

- J'comprend pas poupou.

- Aller pak, aller pak, aller pak.

- Tu veux aller où?

- Aller pak, aller pak.

- Ehhh, s'cuse-moi, j'comprend p...

- Aller pak, aller paaaak, aller PAAAAAAAK!!

- OH!  Tu veux aller au parc.

- Moui.

Donc embarque tout l'monde dans le carosse et on est "aller pak"; avec la nikon bien sûr...


D90, f/5.6, 1/200s, ISO200, 157mm
Color mute, Shine.


D90, f/5.6, 1/250s, ISO200, 135mm
Lense blur, vivenza.


D90, f/5, 1/200s, 87mm
Glam glow.


D90, f/5, 1/250s, ISO200, 75mm
Silver Efex pro - film type: kodak p3200 tmax pro

4 comments:

Véro said...

Wow que de jolis modèles pour un bon photographe!

Mon neveu aussi il est comme ça, il dit pak et des fois, je le fais répéter une couple de fois avant de comprendre!!

Mélanie said...

Ne jamais partir sans la Nikon....j'ai mis les spec de la photo dans mes commentaires.

Mélanie

Femme Charmante said...

T'aurais dû faire semblant de ne pas comprendre... Parce que là, t'as pas fini "d'aller pak"!!! Ta Nikon va chauffer! ;o)

Josée said...

Est-ce qu'«Aller pak» a sucé assez de jus à poupou pour qu'elle dorme assez en après-midi et te donner un peu de repos?

Merci de nous partager tes photos de famille; elles sont belles! Euh! les photos mais surtout tes filles!!!!!