Wednesday, April 21, 2010

Photo please...

C'est le calme plat à la maison, c'est pour cette raison que c'est le calme plat ici aussi.  J'suis à 2 pouelle de m'acheter une D90 comme ça, moi too m'a pouvoir faire mon frais avec des photos d'enfants su mon blog pour m'amuser un brin avec les petites et peut-être même faire quelques agrandissements et décorer la maison...  'S'agit seulement que j'me trouve une job; j'ai plusieurs trucs qui s'annonce au loin, mais rien qui débouche.  D'ici le mois prochain, je devrais avoir trouvé qqch.  Reste-t-il que c'est l'fun en maudit le congé parentale: la plus jeune commence à faire ses nuits... ;)

Donc ici bas, quelques shots que j'ai prise avec ma petite Canon "point and shoot".





CHeers!

4 comments:

Femme Charmante said...

Wow! Elle est vraiment belle! Toute mini, toute cute!

Chaque fois que je vois un p'tit bébé j'en veux un autre... (soupirrrr)

Chaque fois que je fais les devoirs avec Cora-Li, je sais que j'en veux pu! Hi! hi!

Nathalie ;o)

Mélanie said...

J'me sentais pas visé pantoute!!!
C'est pour ça que tu veux mes specs de photos...ça va me faire plaisir quand je vais avoir 2 minutes.

Ta fille est trop cute!!! pas besoin d'une grosse caméra pour prendre des photos...juste un beau bébé!

Bonne journée

Mélanie

Isa + Steph + Sijia + William said...

Elle est mignonne comme tout et ses yeux... ayoye! Incroyablement beau!

Je te souhaite qu'une de tes opportunités débouchent bientôt.

Bon congé parental! Profites-en bien, ça passe trop vite!

isa

Danielle said...

Quels yeux!!! My god! Elle est vraiment cuuuuuute!Félicitations!

Danielle
xox