Monday, January 25, 2010

Auto-quelque chose

En me promenant sur un site de synonymes, je m’amusait à ajouter le suffixe « auto » devant certains mots.

Sadisme, agression, barbarie, brutalité, cruauté, férocité, inhumanité, lasciveté, lubricité, méchanceté.

Ça fait auto-sadisme, auto-agression, auto-barbarie, auto-brutalité, auto-cruauté, auto-férocité, auto-inhumanité, auto-lasciveté, auto-lubricité, auto-méchanceté.

Mais à quoi bon lister tous ces mots chargés d’émotion teinte de rouge écarlate? Ça sert à brosser le tableau du fou-cinglé qui décide un bon matin de se faire 2 bébés en se disant que ça va être le fun… Ça sert également à illustrer cette maladie qu’on a de répéter les même erreurs, comme se claquer un voyage dans l’sud accompagnés de gens très comliqués.

Il serait peut-être temps d’ouvrir mon parachute pour ainsi, ralentir ma déscente dans la caverne de feu et me permettre de reconsidérer certaines positions que j’ai prise autrefois, mais que maintenant ne répondent plus à mes attentes. Jusqu’à ce que je mette pied sur le plancher des vaches, je suis en véritable free-fall, direction walmart, section bébé, sans passer go, sans réclamer 200, pour trouver le nécessaire avant le 11 février.

Vous savez maintenant le pouquoi de mon absence de ce blogue. Parlant de free-fall, regardez ce débile qui a des couilles de la grosseur de ma GTI et je vous reviens bientôt, juré.


6 comments:

Mélanie said...

Ça s'en vient...on a hâte de voir ce beau bb là!!!

Mélanie

Mère-poule said...

Bon j'avais hâte que tu l'annonces ... Comme ca je suis sure de ne pas m'échapper ...

Hey Mat ... tire sur la tite corde ... Je ne voudrais surtout pas que tu te fasses mal en arrivant sur le plancher des vaches ...

A+

XXX

Josée said...

Lâche pas Mat! J'ai confiance en toi et en menou et petou! Votre poupou numéro deux sera merveilleuse, j'en suis sûre! Même si tu risques de vouloir m'étouffer avec mes belles paroles dans 4-5 semaines mais bon...
Jo ;-P

Anonymous said...

Bonsoir Mathieu !

FÉLICITATIONS pour ce 2e poupon !
Quel Bonheur pour Vous !

Je ne sais pas comment ta p'tite Choupinette va prendre ça, mais c'est sûr que ça va être drôle !

Lâches pas la patate cher Math, Lâches pas la patate.

À +

Anik ;)

Femme Charmante said...

Félicitation!!!

Je l'avais deviné hein! Hi! hi! (vas voir les commentaires au mois d'octobre) ;o)

Je vous souhaite que tout se passe bien et beaucoup de bonheur en famille!

Nathalie xx

Danielle said...

Magnifique nouvelle! On a ben hâte d'y voir la bette à ce bébé-là!!!!Je ne t'ai pas oublié pour la vidéo de Lilwenn mais j'ai tellement été occupé, ça pas de bon sens!!! Il faut absolument que je prenne le temps de t'envoyer tout ça! Mais par contre, c'est toi qui n'aura plus de temps...très bientôt!!!!

Danielle
xoxo