Saturday, January 17, 2009

L'anonyme

Juste pour répondre à Mister l'Anonyme de gros criss de déplaisant que j'vais probablement mettre un tag sur ton ip et je vais traquer chacun de tes moves puisque t'es trop sans coeur pour mettre ton vrai nom qui m'a laissé le commentaire suivant pour le post Journal de montreal - Bébé 2008:

"bravo mais juste comme ca les vote etait aleatoire..lolll...parce que il avait plein de beaux bebe pas juste le votre...pis si sa aurait etai des juge vous aurais pas gagner dsl pour ma sinceriter bye"

T'AS PASSÉ CARRÉMENT À CÔTÉ DE LA TRACK, T'AS STRICTEMENT RIEN COMPRIS DE MON POST ET DU STYLE D'ÉCRITURE, J'TE CONNAIS PAS ET J'AIMERAIS BIEN QUE CELA RESTE AINSI ET TANT QU'À ÉCRIRE DES CONNERIES, ÉCRIS DONC COMME DU MONDE; L'ÉDUCATION AU QUÉBEC, C'EST GRATUIT.

Tout cela avec la plus grande "sinceriter".

CHeers!

7 comments:

Grossesse Made in China said...

oh la la... Pas fort...

Femme Charmante said...

Dire que des fois on voudrait laisser un beau commentaire sur un article et le temps nous manque.....

Il faut avoir vraiment mais vraiment rien à foutre de sa vie et être quelqu'un de très très laid de l'intérieur pour laisser un commentaire comme celui là!

Nathalie
http://perledechine.blog.ca/

Carotte Rose said...

Quel con!

Danielle said...

J'en reviens tout simplement pas de voir que quelqu'un prend la peine de perdre son temps à écrire quelque chose de si méchant à un père si fier (et avec raison!) de son petit bébé!

Danielle
xox

je passe le clavier à mon fils:

ne prends pas ça personnel, ami de Danny Elfman, c'est probablement une bande d'adolescents cons qui passent leurs nuits à attaquer des blogs au hasard, ou alors une espèce de grosse larve sans famille, sans emploi, sans amis et sans ambition, qui ne cherche qu'à attirer l'attention (crois-moi, j'en ai rencontré à la pelle, des gens comme ça). Sinon, c'est peut-être la nouvelle initiation d'un certain gang de rue en manque d'originalité. Il est beau ton bébé, aussi beau que les harmonies de voix et de métallophone dans la musique d'Edward Scissorhand (ma mélodie préférée)

Frère de la beauté bridée

Zulumika said...

So-so-so, solidar...
Merci de votre complicité, la gang.
CHeers!

Mère-poule said...

Bien répondu l'ami !
Que personne attaque poupou ... j'ai des griffes moi itou !

Bisous !

Patricia & Éric said...

Vive la "sincériter" !!!

La jalousie ou l'envie fait parfois dire ben ben ben des niaiseries... Il fait pitié ce con...

Bonne semaine !!

Pat
xxx