Thursday, November 13, 2008

Ne posez pas de questions

J'entre à l'épicerie, petite liste à la main, je cherche le rayon du congelé. Je n'ai que quelques affaires sur mon post-il jaune, mais 'faut pas j'oublie.

- Crème de champignons Campbell's
- Crème d'asperges Campbell's
- Crème glacé

C'pas dur. C'pas compliqué. Y'a rien de trop heavy là dedans. Mais ehhh...

Fallais ben que quelque chose manque. Crème de champignons Campbell's, c'est clair, y'en a pas 25 sortes. Même affaire pour la crème d'asperges Campbell's, facile même pour un gars. Sauf que la crème glacé, c'est pas pareil; y'a des nouveaux formats aux 20 minutes et faut pas décevoir.

Y'a des ti pots, des gros pots, même des minis pots pour la fringale de 3h du matin, 225 saveurs pas plus mangeable les unes que les autres, en bâton, en cornet, avec caramel, avec peanuts, pas d'caramel, pas d'peanuts, en sandwich et en version lite pour celles qui ont des remords.

J'suis planté en avant des portes de la section du surgelé et j'sais pas, mais j'sais pas pantoute comment j'vais faire. La madame est enceinte, a veut de la crème glacé ce soir, j'sais pas quoi faire et la pile de mon cell est à terre.

Fidèle à mon moi-même, j'me casse pas l'bicyk et j'prends tout.



CHeers!

8 comments:

Anonymous said...

Miam!

Y'a des choses pas mal cochonnes là-dedans.

Être à la place de ta douce, je dirais que tu as très bien fait... ;)

Zulumika said...

@noisettesociale
Je n'ai pas la prétention de connaitre LA Femme, mais j'sais comment aller me chercher un calin...
;)

Anonymous said...

OK ça fait un moment que je lis ce blog (et que je l'adore) et là je l'affirme haut et fort: direct j'envoie mon mari venir prendre des notes ici quand il reviendra du boulot ce soir!
Félicitations à la famille, à la maman et au papa qui assure un max dans le choix des crèmes glacées
misscouettes

Zulumika said...

@MissCouettes
Faudrait dire à vot'mari de n'pas trop abuser sur le choix et la diversité de la gracieuseté puisque ça va finnir par se savoir et ça aura pour effet de devenir la norme; je devrai donc me surpasser encore une fois pour élever le standard... ;)

Anonymous said...

Wow! T'es vraiment un bon p'tit mari pour ta madame!!! Mais je dois aussi te dire que tu as une très bonne madame aussi!
Moi si mon mari était revenu avec tout ça quand j'étais enceinte,,,
Oh boy! il n'aurait pas eu de calin le pauvre... J'aurais plutôt chiâler comme ceci:
"Là là, j'va vouloir toutes les manger pis là j'va engraisser!!!" Hi! hi!
Mais je l'avoue,,, j'étais une femme enceinte EXCÉCRABLE lors de ma 1re grossesse! À la 2e j'étais moin pire et à la 3e, une grossesse de paperasse et d'attente de bébé de Chine j'ai été très fine et de bonne humeur tout le long... Pas d'hormones dans l'plafond, pas de fringale et je pouvais boire tout le vin que je voulais en plus...
Euhh! Ça doit être pour ça que j'tais de bonne humeur finalement!!! Hi! hi!

Nathalie

Zulumika said...

@Nathalie
Faut j'avoue, pour moi, c'est pas mal easy la grossesse. Pour elle, c'est pas évident mais elle ne se plaint presque jamais. J'suis ben.

Danielle said...

J'espère que ta petite femme n'a pas aussi mal au coeur que lors de sa 1ère grossesse!

C'est vrai que tu as l'air d'un mari pas mal pantoutte!

Zulumika said...

@Réglissoly
Malheureusement, ça s'enligne pour être pareil comme la première grossesse, fauf que oui, je SUIS pas pire pantoute! ;)