Wednesday, November 19, 2008

Hymen!

Si ma femme m'avait demandé de me faire circoncire, quel genre de réponse je lui aurais dit? Probablement un simple Non. Si elle avait insisté, je lui aurais probablement répondu un "mange d'la marde".

Si j'avais demandé à ma femme de se faire poser des doubles D (oups, je lui ai déjà demandé ça!!), elle aurait certainement le droit de me dire Non. Et si j'insiste, elle peut se permettre de m'envoyer chier n'importe quand.

C'est clair dans mon couple puisque qu'on s'est mariés pour d'autres raisons…


Mme Lortie en parlait dans sa chronique du 18 novembre et ça m'a fait penser. Ça m'a fait réfléchir à l'honnêteté et la confiance dans le couple.


Le gars

Prenons un gars. Je ne veux pas discriminer personne là, mais mettons. Mettons un gars. Il rencontre une belle petite pitoune et lui dit d'entré de jeux que lui, la femme que il va marier, elle doit être vierge. Pas question qu'il couche avec une femme pas vierge, déjà déviergé, salie par un autre homme… NO! Uniquement vierge-vierge, rien d'autre.

La fille panique et prend rendez-vous chez le doc pour se faire faire une hymenoplastie.

Le gars n'accepte pas que la femme qu'il va marier a un passé sexuel. Il n'accepte pas qu'elle a eu une vie avant lui. Il l'aime assez pour la marier mais, pas assez pour la prendre comme elle est.


La fille

Prenons une fille. Je ne veux pas encore discriminer mais tsé… Mettons. Mettons une fille. Elle rencontre un beau grand monsieur et elle se fait dire dès la première rencontre que lui, ce qu'il cherche, c'est une vierge. Pas question que il couche avec une femme pas vierge, déjà déviergé, salie par un autre homme… NO! Uniquement vierge-vierge, rien d'autre.

La fille panique et prend rendez-vous chez le doc pour se faire faire une hymenoplastie.

La fille va garder son secret toute sa vie, elle va mentir sur son passé sexuel et ainsi sur sa "véritable identité", mais le gars ne le saura jamais, ce qui rend la chose correcte, je suppose. Elle l'aime assez pour le marier mais, pas assez pour être honnête avec lui

C'est beau l'amour!

Autre article intéressant dans le Montreal Gazette.

CHeers!

2 comments:

Danielle said...

C'est pas pire encore...on reste pas mal dans le même sujet...Chichen Itza va te faire beaucoup de bien!

xoxo

Zulumika said...

@Réglissoly
J'ai hate comme tu même pas savoir!