Friday, August 15, 2008

Poupou olympique

À l'ouvrage depuis 5 jours straight, j'me cherche encore. C'que j'veux dire, c'est que j'me cherche encore quelque chose à raconter. Oui la petite pitoune va bien, a boit comme une grosse cochonne, ça pète la santé et tout le monde se noit dans le bonheur. Mais c'est pas de ça que j'veux parler. Bon ok, c'est peut-être ça que vous voulez lire, mais une vie de bébé, c'est une vie de bébé: y'a vraiment pas grand chose d'intéressant. Mange-chie-dors, mange-chie-dors, mange-chie-dors et de temps en temps, ça chiâle.


Super-piggy-poupou

Selon des stats, la petite mange pour 2 (lire boire) - (lire boire pour l'instant) - (lire boire en cal$&% de tab$&%$&% pour l'instant). Elle devrais boire entre 20 et 30 oz, mais madame super-piggy-poupou en veux plus. 43 oz par jour, c'est rendu pas mal beaucoup à mon goût donc, on s'en va sur la petite cuillèré de pablum mélangé dans le lait pour le repas de soiré question de ne pas se retrouver avec une balaine dans 3 mois.


Une dose de faux

Pendant que je regarde de faux feux d’artifices, du lipsync de petite fille plus ou moin cute remplacé par une autre petite fille plus cute, des gens payé pour remplir des gradins à de parties de volleyball pour ne pas qu'il y ai de sièges vides, j’me demande si un jour de retournerai en Chine. J’me demande si je ne vais pas canner ma demande d’adoption, si je ne vais pas toute laisser faire ça et m’en faire un deuxième (bébé) nature. Une promesse de 17 mois d’attente qui vire en années – ma dose de faux.

Parlant de stuff olympique, quelques lectures intéressantes écrites dans mon style. Mais juste avant, un proverbe.
"Si Michael Phelps était un pays, il serait 4e."

Foglia sur Cyberpresse et Dion au Devoir

CHeers!

1 comment:

Danielle said...

Moi aussi ça m'a dérangé pas mal ces histoires de faux-là!

T'es sérieux-là pour ta petite Kaylie?