Thursday, June 12, 2008

Péage

En ce qui me concerne, y'a rien de plus à Montréal que je ne peux pas trouver à Laval (ma ville de résidence); à part peut-être pour l'OSM (j'pense à m'acheter des billets de saison).

Le magasinage sur Ste-Cath, ça m'fait chier. Se masser par milliers au Festival de Jazz, pas pour moi. Chercher du parking pendant des heures pour sortir le soir sur Crescent, non merci. Les shows au Centre bell, le son est trop mauvais à mon goût. Le grand-prix du Canada, j'aime encore mieux le ragarder à la tv...

J'suis un gars de Laval et, à part pour aller travailler (en train de banlieu merci beaucoup), je n'ai presque jamais de raisons de me rendre à Montréal.

On vient de me donner une autre raison de ne pas traverser le pont.
André-Philippe Côté, Le Soleil


Pis à part de ça, faire un péage sur les ponts pour financer (en partie) un tramway qui ne traverse pas les ponts, c'est carrément stupide! Comme les maires des 2 grosses villes voisines n'embarqueront probablement pas dans ça, M. Bergeron à trouvé une méthode plus subtile pour nous sifoner: "Faire un don en ligne, Devenez membre de Projet Montréal".

CHeers!

1 comment:

Danielle said...

Même chose pour moi excepté que moi, c'est la rive-sud...Maintenant, être obligé de me rendre à Montréal, c'est vraiment une épreuve...