Thursday, April 24, 2008

Peine d'amour à retardement

Au Québec, on a des maudites belles femmes! Oh oui, ben raide! J'vous l'dis là, j'en ai faite des places, j'en ai vu des femmes... Je l'affirme et le confirme: les québecoises, c'est plus plussss belles. No questions.

Tous les soirs, je soupe avec tout plein de belles femmes. Tout plein. Oui-oui, pis ma conjointe aussi. Tous les soirs, je sais qu'elles seront au rendez-vous, je sais que je peux compter sur elles. Elles me racontent leur journée, ce qu'elle ont fait, où elle sont allés et je les écoute pendant que je mange mon repas. Elles sont brillantes, très divertissantes, intelligentes et bien sûr, hyper jolies.

Et là, coup de théatre! On menace de me les enlever! On veut me retirer mes belles femmes. Finni. Pus de belles femmes... J'me prépare au pire.

Je rend donc hommage, avant qu'on me les envèves, à ces grandes femmes de l'information et à leur dévotion. Merci à Caroline Tétreault, Véronique Prince, Anne Préfontaine, Émilie Perreault, Caroline Lacroix, Marie-Claude Julien, Véronique Darveau, Nancie Ferron, Esther Bégin, Nathalie Bruneau, Julie Jasmine Boudreau et Isabelle Dubé.

Mesdames, j'vous lève mon café.

CHeers!

2 comments:

denis beaulé said...

De fait, TQS est (était en tout cas) la télé de la Beauté. Féminine. Pas moins de la moitié de celles que vous nommez ici faisaient partie de mes «habituelles». Au sein desquelles se trouvent deux grandes ('longues') préférées. Parmi lesquelles doit bien s'en trouver une Préférée +. Mais laquelle, donc ?...

Et ce n'est pas 'fini'... Avez-vous vu la «p'tite nouvelle» à la météo en fin de semaine ? Pouvait-on trouver plus beau, plus fin, plus soyeux ou plus velouté que «ça» ?

Et dire qu'à son tour, on va p't'être l'éconduire la semaine prochaine ou le mois prochain. Misère de misère ! C'qu'on peut faire dur, lorsqu'«on» n'est pas beau(x) ou qu'on ne sait voir ou apprécier la beauté. Là où elle est. Comme elle est.

denis beaulé said...

Oui, derechef, que de belles associées à cette enseigne. On revoit, maintenant, ailleurs LA Véronique Prince. On a vu, l'an dernier, une Kathrine, nouvelle, aux nouvelles. Ainsi qu'une Ève. Parfaites. Suivies, aujourd'hui, en week-end, aux nouvelles encore, d'une nouvelle - encore - bien - belle et bonne.