Friday, April 25, 2008

Femme égale classe

Je ne me considère pas un mâle alpha, mais j'suis quand même mâle et un mâle comme moi, ça aime des femelles "classe".

J'aime les femmes qui ont de la classe. J'aime les femmes distinguées, sophistiquées, gracieuses. J'aime les femmes chics, raffinées et digne. J'suis un gars à femmes élégantes, charmantes et de bon ton. Je les aimes comme ceci:



CHeers!

4 comments:

Réglissoly said...

Humm...la grande classe quoi!

Claudia et Joe said...

Salut Mathieu,

Imagine-toi donc que mon chum s'est déniché une TV à Honolulu pour visionner le 6e match de la série alors que nous étions sur une super plage et qu'il faisait 30 degré dehors!!!

Tu seras certainement déçu d'apprendre qu'il était un partisant des Bruins!!! Oui, oui!!! Quel déception il a eu le pauvre lundi dernier!

Pour ce qui est du vidéo que tu nous proposait, et bien, ma compagnie avait engagé des photographes pour la semaine qui nous feront aussi des vidéos...

Toutefois, je garde ton offre pour notre voyage en Italie en juin; nous comptons bien prendre plusieurs photos avec notre nouvelle caméra... Celle que nous avions était assez archaique!!! 2 mgp!!!

Claudia

François, Roxane, Christophe et bientôt Li-Anna said...

ouin!! Quel goût!...

Roxane

...Patricia & Éric said...

Quelle élégance... surtout la dernière petite dame...

Mais bon, la perfection n'étant pas femme... maintenant, trouve-nous le pendant masculin de ces quelques démonstrations toutes plus délicates les unes que les autres !!

xxxxx