Wednesday, March 5, 2008

Peta : Chinese Fur Farms

Avertissement. Le video dans ce post est assez raide!

Vous avez le droit d'être choqués par ce video, mais vous n'avez pas le droit de m'en vouloir pour avoir posté ça sur MON blog. C'est ça la vie. C'est pas toujours des petites filles en tutus roses avec des sucettes et des ballons cute pour amuser les grands...

La fourrure vendu dans le monde, elle vient en majeur partie de là:
Chinese fur farms.


Pledge to go fur-free at PETA.org

Source : PETA - Fur is dead

2 comments:

Danielle said...

C'est le genre de vidéos que je ne peux pas regarder...

Anonymous said...

Bonjour papa Kaylie
Vous devriez aller voir www.informations-chine.com ce sont des chiens qui sont traités aussi durement par les chinois même dépecé en vie parce que c'est un de leurs plats favoris. Je n'ai pas regardé la vidéo puisque je n'ai pas pû regarder la vôtre au complet.Trop dure.