Friday, March 14, 2008

C'est une machine!

Vous avez quelques livres en trop, achetez-vous un drum! Croyez-moi, ça marche.

Bon, là vous allez me dire que c'est trop dure pour vos pauvre oreilles, c'est pas votre genre de zizique... C'est ben correct et je respecte ça. Faut juste savoir que Nicholas Barker, ancien drummer de Dimmu Borgir, fait des shows de 2h30-3h00 heures. Et là, j'parles pas de jouer du Céline pendant quelques heures là... Y'a du monde qui sont fatigués juste à l'écouter pendant 5 minutes, immaginez battre le drum avec cette intensitée là pendant des heures... Sur la video, y'a pas l'aire à rusher gros mais fiez-vous sur moi, c'est du sport. Le gars, c'est une machine.



Pour la version studio de la même toune, voir sur mon Skydrive.
Blessings upon the Throne of Tyranny.wma

CHeers!

1 comment:

Grossesse Made in China said...

Ou Dance dance revolution... ca marche ! :P