Tuesday, March 18, 2008

Ca m'chicotte!

J'suis un gars de char. J'ai beau nier et dire que je suis écolo, juste et bon... Rien a faire, j'suis un gars de char. Mais là, j'va changer ma toune. Je dirai plutôt: "j'suis un gars de jeep".

J'avais 2 minutes au bureau après midi, donc, j'suis allé me promener sur les sites webs de char. Comme j'ai actuellement une corolla, j'ai passé sur le site de Toyota. Avec une famille de 4 qui s'en vient, va ben falloir changer pour plus gros, donc j'ai regardé les SUV. Pas grand chose qui m'intéresse chez Toyota. Ensuite, une petite visite sur Honda et sur Mazda. Leurs SUV et multi-segment (cross-overs) sont assez intéresants mais pas suffisament "hard-core" à mon goût. J'veux qqch qui varge! La Pacifica de Chrysler est pas pire, mais je trouve que ça fait mononcle sur les bords, donc j'suis pas sûr... M'a continuer de chercher.

Et pis là, j'arrive sur le site de Jeep. Je check le Wrangler et puis - Ahhhhhh! Now that's what I'm talking about!!
Le Unlimited Rubicon. Point. Rien d'autre.


Ça tu pas l'aire écoeurant ça? Ammenez-en d'la neige pis des calisses de banc d'neige!! Et que dire du champ plein de bouette en été que j'ai en arrière de chez nous. Je m'imagine déjà avec ma tite famille dans le jeep et train de se promener dans l'coin de St-Sauveur par un après midi de juin et puis de se dire qu'on devrais remettre les portes et le toit sinon, les p'tits vont avoir frette... La musique dans l'fond, le grand vent dans les cheveux, les enfants qui rient.

C'est rare que les rêves sont accessible; celui-là est seulement 35'000$.

CHeers!

4 comments:

Danielle said...

J'veux pas te casser ton fun mais est-ce qu'il boit boucoup???

Zulumika said...

Un jeep, c'est comme une van, un pic-up pleine grandeur, un gros suv...
CHeers!

Danielle said...

OK...Y'é très très hot mais y boit beaucoup ;o))))

Danielle said...

ça pas été ben long le privatisage!