Monday, March 5, 2007

On passe à 31


Un début de 31 ans assez curieux:

1 comment:

Marie-Michèle said...

Bonjour Papa Kaylie (Mathieu?)! Ben oui, j'écris quelques fois sur notre blog à moi et ma femme, mais seulement lorsque je suis inspiré. J'ai été voir ton blog et les liens dont "adoption Québec" que j'ai ajouté sur mon blog, car je le trouve intéressant.

C'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de papas qui écrivent et c'est vrai que ça "a l'air" juste des mamans en joie et en peine. Kessé que tu veux...

On est martiens!!

Merci de nous avoir lu et j'aimerais si possible que tu puisses m'éclairer sur un côté technique, dont j'éprouve de la difficulté... Pas de problème à insérer un vidéo, mais une chanson...? Comment fais-tu? Si tu veux bien me répondre, je te laisse mon courriel personnel: manibida65@yahoo.ca

Merci!

Francois